QUESTIONS REPONSES ...

Technologie des Balles de Chasse pour Canons Rayés

Livre technique sur la technologie et la mécanique des balles pour cartouches à douilles métalliques d'armes à canons rayés de chasse et de tir au format B5. 156 pages comportant plus de quatre cents somptueuses illustrations en couleur. Une iconographie unique puisée pour partie dans les documents techniques des fabricants. Un ouvrage consubstantiel qui traite de manière didactique et facilement compréhensible de nombreux sujets en apportant des réponses simples et abordables. Un ouvrage incontournable qui fera référence en matière de balistique.

 Bon de commande

Oui, je souhaite commander |_|_| exemplaire(s) du livre Technologie des Balles de Chasse pour Canons Rayés

Au prix de 35 € (l’unité frais de port compris pour la France)   Total ………………. €

NOM : ……………………………………………………………………….

Prénom : …………………………………………………………………..

Adresse : ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Code Postal : …………………………………………..

Ville : …………………………………………………………………………………………………….

Téléphone : ……………………………………………..

e-mail : ………………………………………………………..@........................................

Je règle : I_I Par chèque à l’ordre de Monsieur Joël SERRE.

I_I Par mandat cash La POSTE.

I_I Par virement Bancaire dont les coordonnées me seront communiquées à réception du bon de commande.

I_I Facture papier à mon nom et adresse                       I_I Dédicace du livre        

Date : A ……………………………………………………………………… le …………………………………

Signature obligatoire.

 

Bon de commande à retourner avec votre règlement à :

 Monsieur Joël SERRE

« Résidence les platanes » Le Clos de Corsac - 43700 BRIVES CHARENSAC

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Par notre intermédiaire, ces données pourraient être communiquées à des tiers afin de vous faire parvenir des sollicitations de la part de nos partenaires commerciaux, sauf si vous cochez la case ci- contre  I_I .  Pour les envois hors de France, nous consulter pour les frais de port et conditions d’envoi. Les prix indiqués comprennent les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison pour autant qu'elles aient lieu dans les zones géographiques prévues ci-après. La vente des produits et services présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France ou à Monaco et pour des livraisons requises dans ces zones géographiques. Les livraisons en dehors de ces limites feront l’objet d’un devis préalable compte tenu des différences de coût important que la livraison est susceptible d’engendrer. Dans la limite des stocks disponibles ; en cas de rupture de stocks, le délai de livraison pourrait atteindre 30 jours ; une information sera alors apportée. Visuels non contractuels ; les photographies du livre sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.

E-mails :

Vous êtes nombreux, très nombreux à m’envoyer des e-mails ; je ne suis cependant pas en mesure de répondre à toutes vos interrogations et attentes par manque de temps. Les jours ne comptent que 24 heures !!! Je m’efforce donc de répondre au mieux et en priorité aux demandes qui revêtent un caractère d’urgence ou qui présentent un caractère particulier ou un intérêt spécifique. Pour le reste, je ferai au mieux afin de répondre d’une manière générale en intégrant des articles qui répliqueront d’une manière globale à vos interrogations en matière de balistique, d’arme ou de munitions. Certaines réponses se trouvent d’ailleurs dans différents articles que j’ai publiés dans un passé plus ou moins récent. J'intègrerai ces derniers prochainement lorsque je trouverai le temps de le faire.Pour ce qui concerne vos demandes d'insertions de certains articles de la liste qui suit, je les mettrai en ligne dans un temps plus ou moins variable en fonction de mes disponibilités qui peuvent aller de quelques jours à plusieurs mois. Je n'ai pas crée ce site pour être un blog sur lequel je suis supposer répondre en permanence aux multiples questions qui me sont posées.Ce support est seulement mis en place pour apporter des informations qui restent gratuites pour la grande majorité. Je tiens compte de toutes vos demandes, c'est simplement que je ne suis pas forcément dans la capacité physique de le faire ayant bien évidement d'autres priorités à gérer.

Joël SERRE

Vous souhaitez dialoguer sur les armes, les munitions ou encore la balistique ; vous souhaitez avoir un interlocuteur à la hauteur de vos attentes, vous êtes très nombreux à m'envoyer des mails de questions aussi diverses que variées ; je vous remercie de votre confiance. Je n'ai cependant pas le temps de répondre à toutes vos questions car je devrais y consacrer 200% de mon temps sans pour autant être sûre que cela suffise. Je vous invite donc pour les questions courantes qui n'ont pas un caractère personnel à aller sur le FORUM de GRAND-GIBIER.NET qui saura à même de répondre à vos attentes. Son Modérateur "PHILIPPE" est un ami spécialisé en matière de balistique, armes et munitions. Ses compétences professionnelles en la matière ont largement été reconnues dans le milieu militaire au sein duquel il a été un Professeur qui a enseigné la balistique à niveau Universitaire. Il a également travaillé sur les différentes études du Professeur JOURDAN, une référence en France et un précursseur en matière de Balistique lésionnelle. Le sérieux et les compétences de Philippe seront donc à même de répondre à toutes les questions auxquelles je ne suis pas en mesure de répondre par manque de temps étant occupé à d'autres tâches.

Ci joint le lien de la page d'acceuil.

http://www.grand-gibier.net/forum/ 

 

Cordialement,

 J.SERRE

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

aurélien | Réponse 23.08.2017 10.04

bonjour
je voudrais connaître le seuil acceptable (distance entre les balles
d'un groupement de 3 balles pour un réglage à 100 m avec une blaser R8 30-06

Voir tous les commentaires

Commentaires

15.10 | 18:53

bonsoir;mettre des balles bi-metallique ;elle ne detruise pas la venaison genre sauvestre meme à 30 metres

...
15.10 | 16:53

C est vrai que ce cal est confidentiel .Il faut bien éplucher les catalogues (pisteurs...) pour trouver une carabine en 338 . Les munitions sont sur commande .

...
12.10 | 21:28

Bonsoir, très difficile à trouver, j ai cherché l an dernier sans succès

...
30.09 | 22:42

Ma balle favorite :la Fédéral trophy bonded bear claw en 225 g (chère mais très au point ) . Le 338 est un régal de puissance sans appel pour le gibier visé !

...
Vous aimez cette page