VOUS SOUHAITEZ ME CONTACTER

http://www.b725.eu pour accéder directement au site de BROWNING et visionner les infos sur le B725 cliquez sur le lien.

 

http://www.browningmaral.eu/ Pour accéder au site de Browning cliquez sur le lien.

 

E-mails :

Vous êtes nombreux, très nombreux à m’envoyer des e-mails ; je ne suis cependant pas en mesure de répondre à toutes vos interrogations et attentes par manque de temps. Les jours ne comptent que 24 heures !!! Je m’efforce donc de répondre au mieux et en priorité aux demandes qui revêtent un caractère d’urgence ou qui présentent un caractère particulier ou un intérêt spécifique. Pour le reste, je ferai au mieux afin de répondre d’une manière générale en intégrant des articles qui répliqueront d’une manière globale à vos interrogations en matière de balistique, d’arme ou de munitions. Certaines réponses se trouvent d’ailleurs dans différents articles que j’ai publiés dans un passé plus ou moins récent. J'intègrerai ces derniers prochainement lorsque je trouverai le temps de le faire.Pour ce qui concerne vos demandes d'insertions de certains articles de la liste qui suit, je les mettrai en ligne dans un temps plus ou moins variable en fonction de mes disponibilités qui peuvent aller de quelques jours à plusieurs mois. Je n'ai pas crée ce site pour être un blog sur lequel je suis supposer répondre en permanence aux multiples questions qui me sont posées.Ce support est seulement mis en place pour apporter des informations qui restent gratuites pour la grande majorité. Je tiens compte de toutes vos demandes, c'est simplement que je ne suis pas forcément dans la capacité physique de le faire ayant bien évidement d'autres priorités à gérer.

Joël SERRE

 

Pour me contacter:

joel.serre-balistique@neuf.fr

Siret: 397 807 355 00029

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

15.10 | 18:53

bonsoir;mettre des balles bi-metallique ;elle ne detruise pas la venaison genre sauvestre meme à 30 metres

...
15.10 | 16:53

C est vrai que ce cal est confidentiel .Il faut bien éplucher les catalogues (pisteurs...) pour trouver une carabine en 338 . Les munitions sont sur commande .

...
12.10 | 21:28

Bonsoir, très difficile à trouver, j ai cherché l an dernier sans succès

...
30.09 | 22:42

Ma balle favorite :la Fédéral trophy bonded bear claw en 225 g (chère mais très au point ) . Le 338 est un régal de puissance sans appel pour le gibier visé !

...
Vous aimez cette page