Cinéma

HEXOLIT 32, de DDUPLEKS ; une balle d'une précision et d'une efficacité tout simplement incroyable. De type expansive et fragmentable selon les cas, en fonction de la vitesse d'impact et de la zone atteinte, cette balle fait preuve d'une redoutable efficacité sans appel. Lorsqu'il y a fragmentation, les cutters pré calibrés sont contenus à l'intérieur du corps de l'animal. Cet état de faits est démontré au travers des nombreuses radios réalisées après tirs sur les animaux prélevés qui sont foudroyés dans une grande majorité des cas lors du transfert d'énergie cinétique et de la formation des lésions massives.

Balle très polyvalente qui peut être tirée dans tous les canons de calibre correspondant quel que soit le niveau de retreint ; du lisse au full choke.  La balle est en acier doux usiné et nickelé dont le corps est efficacement enveloppé dans une gangue de polyéthylène de couleur jaune qui garantit des tirs en toute sécurité. Faible propension aux ricochets.

Il faut l'essayer pour être convaincu.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

15.10 | 18:53

bonsoir;mettre des balles bi-metallique ;elle ne detruise pas la venaison genre sauvestre meme à 30 metres

...
15.10 | 16:53

C est vrai que ce cal est confidentiel .Il faut bien éplucher les catalogues (pisteurs...) pour trouver une carabine en 338 . Les munitions sont sur commande .

...
12.10 | 21:28

Bonsoir, très difficile à trouver, j ai cherché l an dernier sans succès

...
30.09 | 22:42

Ma balle favorite :la Fédéral trophy bonded bear claw en 225 g (chère mais très au point ) . Le 338 est un régal de puissance sans appel pour le gibier visé !

...
Vous aimez cette page